À propos

Après deux ans d’étude dans une école de communication visuelle parisienne, je l’ai quittée en raison d’une insatisfaction profonde et croissante liée au manque de manipulation d’outils et de contact avec la matière. J’ai alors rejoins l’école des Beaux Arts d’Angers où j’ai passé quatre ans avant de m’installer dans mon propre atelier qui est aujourd’hui mon lieu de travail.

Ma peinture est axée avant tout sur ma confrontation à des sujets forts, des ambiances particulières. Le temps et l’espace sont omniprésents. C’est par le biais de la couleur, de la matière, de la technique et de mon propre ressenti que je cherche à faire éprouver differentes émotions et sentiments, j’ appellent la curiosité, l’imagination, le questionnement, l’introspection, quitte à parfois troubler.

Avec mes sujets et la couleur je m’essaye à faire voyager le spectateur, le téléporter dans des lieux ou dimensions inconnus,je tente d’apporter un regard nouveau, de mettre le doigt sur ce qu’on ne voit pas toujours de redonner un souffle de vie à ce que le temps a usé.